13 juin 2011

Les livres...





6 commentaires:

  1. canon ces photos! et as tu des conseils de livres justement? marie (je n'arrive pas à rentrer mon adresse mail....)

    RépondreSupprimer
  2. Un jour mes enfants seront comme ça (pour l'instant 25 mois et 9 mois), ça m'a rempli de joie. Bonne journée, isa.

    RépondreSupprimer
  3. Ca y'est je viens de me lancer dans la création d'un blog!! concept montessori et vie au quotidien! Si tu veux passer de temps en temps, me donner des conseils et commentaires j'en serai ravie! et en parler autour de toi car j'ai vraiment envie que ce soit un lieu d'échanges!!!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Marie : Merci. ;-)
    Pour quelques conseils de lecture, tu peux regarder la rubrique "Livres pour les enfants", colonne de droite.
    Sur ces photos, Emma et Alexandre sont absorbés par des ouvrages de la collection Les p'tits juniors dont je parlais ici : http://aladouce.blogspot.com/2010/12/les-ptits-juniors.html. ;-)

    Isa :-)

    bricoles : Bienvenue dans la blogosphère alors ! Et à bientôt, ici ou là-bas. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. I love these photos! Looks just like my 1 year old daughter. :)

    RépondreSupprimer