12 juillet 2010

Un petit geste


Lorsque nous partons en balade, nous emportons presque toujours avec nous un sac pour recueillir tout ce que nous trouvons sur notre passage et qui n'a rien à faire là, autrement dit les détritus en tous genres...
Une fois rentrés à la maison, nous vidons et trions son contenu dans nos différentes poubelles.

Emma est très impliquée dans cette tâche. Je la laisse faire et elle ne se trompe jamais sur ce qu'elle doit ou non mettre dans le sac !

4 commentaires:

  1. C'est une très belle idée que je reprendrais lors de nos prochaines sorties, après notre déménagement.
    Nous serons à Angers, pas très loin de chez vous !
    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, je ne sais pas pourquoi mon profil a disparu et que mon message est apparu sous "Anonyme"... Une erreur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Eve pour ton passage. ;-)
    Et bienvenue, sur ce blog et dans notre région !
    J'espère rencontrer Marie-Hélène prochainement, et je serais vraiment très heureuse de faire aussi ta connaissance. :-)
    Bonne continuation en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog est une mine d'or!! merci pour tous ces partages, je ne me lasse pas de le lire, et cette douce idée m'interpelle! nous ferons de même lors de nos prochaines promenades :) merci :)

    RépondreSupprimer