13 novembre 2011

Un échange privilégié : le tirage au sort !

Des petits billets numérotés...

une main innocente...

et une gagnante !

Oksatha, je te laisse me contacter par mail avec tes premières questions : blogaladouce@gmail.com.

Et une pensée pour ceux qui avaient tenté leur chance et n'ont pas été tiré au sort... J'espère pouvoir reproposer un échange privilégié prochainement. ;-)

11 commentaires:

  1. Et voici le résultat tant attendu de ce "concours". Malheureusement, je ne suis pas l'heureuse gagnante. Félicitations Oksatha, profites bien de cet échange prévilégié que t'offre notre douce bloggeuse.

    RépondreSupprimer
  2. snif... mais félicitations à la gagnante ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. félicitations, et merci encore Aude pour cette initiative :)

    RépondreSupprimer
  4. félicitations à la gagnante et merci à vous Aude pour votre implication dans l'Education et surtout le partage.
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  5. merci
    je n'ai qu'une chose a dire , merci Alexandre .
    c'est la 1ere fois que je gagne a un tirage au sort !!!
    je vais essayer de profiter de tes conseils sans te noyer dans toutes questions
    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations Oksatha ...
    Que cet échange privilégié soit des plus porteurs pour toi.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette blog que je découvre là :-)

    RépondreSupprimer
  8. Dommage ! mais bravo à la gagnante !
    est-ce que cela veut dire que le blog s'arrête là ?

    RépondreSupprimer
  9. nooooooon! je suis verte! je comptais bien dessus! je me suis bien plongée dans la pédagogie mais j'aurai vraiment aimé des conseils! sais qui à qui je pourrai m'adresser du coup pour être un peu coachée?
    Merci par avance!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    je voulais savoir si tu accepter que je reprenne tes propos sur la pédagogie montessori a la maison sur mon blog en te citant bien sur
    car suite a l’annonce de ma formation sur les 0/3 ans j'ai beaucoup de questions des parents dessus

    RépondreSupprimer
  11. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer