24 septembre 2010

Un petit sondage...

... sur la colonne de droite. Merci !

12 commentaires:

  1. Voilà ;-)
    C'est toujours un plaisir de venir te lire.

    RépondreSupprimer
  2. A voté ! Je ne laisse pas souvent de commentaires mais vient vos lire régulièrement.

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil que Julie pour moi aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'ai voté!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Je suis une nouvelle visiteuse depuis quelques semaines! J'ai voté pour deux sujets dans le sondage, mais je dois dire qu'ils sont tous intéressants!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    lectrice régulière, en cheminement Montessori depuis un certain temps (ou un temps certain ? hihi)

    "a voté" ;)

    Florette

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, a voté, mais pas facile de n'en choisir que 2!

    RépondreSupprimer
  8. Pamela : Eh, eh... Oui je sais, je suis dure avec vous. :-D

    RépondreSupprimer