4 janvier 2011

Tops 10

Je trouve sympa l'idée de Nataša de dévoiler quelques statistiques en ce tout début d'année.
Alors en voici quelques unes pour A la douce :

- Top 10 de la fréquentation par pays :

1. France
2. Belgique
3. Canada
4. Allemagne
5. Etats-Unis
6. Suisse
7. Croatie
8. Maroc
9. Irlande
10. Grande-Bretagne

- Top 10 des billets les plus lus :

1. Les animaux et leurs lieux de vie
2. Des boules, des bouchons... de la récup !
3. La roue des saisons
4. Introduction à la pédagogie Montessori
5. Une école Montessori entre dans notre vie
6. Réflexions autour de l'école à la maison
7. Semainier perpétuel
8. Nouveau départ
9. Premières cartes de nomenclature
10. Une maison à échelle d'enfant

- Top 10 des billets les plus commentés :

1. Les animaux et leurs lieux de vie
2. Réflexions autour de l'école à la maison
3. Nouveau départ
4. Gérer son sommeil
5. Sans punitions ni récompenses
6. Yoga
7. Un article dans "l'Enfant et la Vie" !
8. Fimo
9. Premier bilan
10. Introduction à la pédagogie Montessori

- Top 10 des commentateurs :

1. Natym
2. MéL
3. Agnès
4. Mamanlullaby
5. Marie
6. Laetitia
7. Féepoussière
8. Stef
9. Charlie
10. Simplement Maman

Un beau podium ! Bravo et MERCI les filles.

Allez, tous en lice pour l'année prochaine !

9 commentaires:

  1. Hi hi hi, quelle surprise de me voir médaille d'or des commentateurs! La raison t'es déjà connue : j'apprécie énormément ton blog et le fait de pouvoir te poser des questions sur ce que tu fais. Je souhaite donc une bonne santé à ton blog en espérant qu'il continue à nous abreuver de billets...histoire d'essayer de garder une place sur le podium de l'année prochaine!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, il va falloir que je laisse plus de commentaires si je veux monter sur les trois premières marches ;-) !!! Ça ne devrait pas être dur, je viens tous les jours quasiment !!!

    RépondreSupprimer
  3. Natym : Félicitations pour ta médaille d'or !!
    Avant mon comptage, j'hésitais entre MéL et toi, sans surprise sur les deux premières marches. ;-)

    Et oui oui je sais, pas de commentaires intéressants sans billets intéressants... J'y travaille. ;-)

    Charlie : Eh bien te voilà un bel objectif pour cette nouvelle année ! Au cas où tu en aurais manqué...??! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. lol ! sympa ces statistiques ! c'est chouette de voir que tu sèmes le vent montessorien sur toute la planète !!! ;)

    Par contre je suis étonnée, je ne pensais pas être aussi bavarde !!!! :? (d'autant que j'ai découvert A la douce il n'y a pas si longtemps il me semble !)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou !!! 2ème position... Cela témoigne de mon "accro-attitude" à ce blog !!!
    Bravo Natym, médaille d'or !!! Et merci à toi Aude pour tout ce partage et pour ce que tu m'apportes, au quotidien, dans mes réflexions... Surtout continue d'écrire encore et encore !!!

    RépondreSupprimer
  6. I am glad that I gave the idea for this post! Your blog is great!

    RépondreSupprimer
  7. Mamanlullaby : Et pourtant... Je suis sure de mon comptage. ;-)
    Tu as clairement une place à prendre sur le podium !

    MéL : Félicitations pour cette belle médaille d'argent, ô combien méritée !
    (On se croirait aux J.O. presque, là ! lol)

    Leptir : I really like your idea ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. lol c'est vrai, 4ème c'est rageant finalement... bon, allez, je m'en vais commenter ton dernier article... :D

    RépondreSupprimer
  9. Mamanlullaby, je constate que tu es très motivée : bonne chance ! lol

    RépondreSupprimer